Aller au contenu

Ou comment transformer ses intuitions en actions concrètes

 

Cette conférence se tiendra mercredi 26 septembre à 18h30, au sein de l’ espace de co-working Voisins Plainpalais à Genève, rue des Voisins 8.

 

Destinée avant tout aux entrepreneurs, elle exposera en quoi la Systémique peut leur servir, que ce soit dans la phase de conception de leurs projets ou pour faire face aux problématiques rencontrées au quotidien, grâce à des outils simples et efficaces.

 

Le mode de penser systémique, complémentaire à notre mode de penser traditionnel, analytique, est devenu indispensable pour appréhender la complexité grandissante qui caractérise notre époque. Il élargit notre champ des possibles et facilite la transformation de nos intuitions en actions concrètes.

 

Guillaume Ferraris est ingénieur EPFL de formation, il applique la méthode Penser, Voir et Agir Systémique© à la stratégie, la gestion de projets, l’accompagnement des équipes et au conseil individuel.

 

Il expliquera à travers des exemples concrets quelques fondamentaux du Penser Systémique et comment ils permettent une meilleure intégration de l’environnement entrepreneurial.

 

Il sera accompagné d’un témoin, Maël Perret, CEO d’une start-up genevoise, lui-même formé au Penser Systémique et qui l’applique pour développer sa stratégie et communiquer avec son conseil d’administration.

 

Les places étant limitées, nous vous recommandons de vous inscrire via le lien suivant : programme et inscription