Skip to content

« Comment transformer ses intuitions en actions concrètes »

ou la systémique au service des entrepreneurs et chefs de projet

 

Cette conférence exposera en quoi la Systémique peut servir les entrepreneurs et chefs de projets, tant dans leur quotidien que dans le développement de nouveaux projets, grâce à des outils simples et efficaces.

Le mode de penser systémique, complémentaire à notre mode de penser traditionnel, analytique, est devenu indispensable pour appréhender la complexité grandissante qui caractérise notre époque. Il élargit notre champ des possibles et facilite la transformation de nos intuitions en actions concrètes.

L’intervenant, Guillaume Ferraris, applique la méthode Penser Voir et Agir Systémique© à la gestion de projets, à l’accompagnement d’entreprise, au conseil individuel et à la formation. Il est ingénieur EPFL en sciences de l’environnement, diplômé de la Haute Ecole de Gestion de Genève et certifié en gestion de projets de l’International Project Management Association (IPMA).

Sa présentation sera suivie du témoignage d’un CEO de start-up qui s’est formé au Penser Systémique et qui l’applique pour développer sa stratégie et communiquer avec son conseil d’administration.

Programme de l’événement:

  • Accueil dès 18h15
  • Conférence 18h30
  • Apéritif 19h30

Lieu: Espace Coworking Voisins Plainpalais, rue des Voisins 8, 1205 Genève

Inscription (places limitées) : https://bit.ly/2XeJWMU